VOS CONTRIBUTIONS

Liste complète des contributions


15/05/2001
Rien sur nous !

Par David Porte
un internaute


Comme je le dis sur le forum, je n'ai pas encore vu Loft Story parce que je suis actuellement en Allemagne. Ce qui fait "plaisir", c'est de voir la France s'enfoncer à son tour dans le voyeurisme de grande envergure.
Ici, Big Brother en est à sa 3ème ou 4ème partie et devrait s'arrêter d'ici peu. Et oui tout passe !

Faut dire qu'ils y ont mis le paquet. On a vu sur les écrans: Big Brother (=Loft Story), Die Robinson (un groupe de personnes devant survivre sur une île et décidant qui part et qui reste), Girls Camp (= Loft Story uniquement avec des filles (bien entendu plutôt jolies et impudiques) qui recevaient un garçon différent par semaine)...

Bref, bienvenue au club ! ;-(

Ce qui m'amuse, c'est de voir que la même chose est arrivée en Allemagne. Lors de la première diffusion de Big Brother, nombre de sites internet de critiques ont vu le jour !

Loft Story reste un produit purement marketing, qui fait de l'audience parce qu' il est nouveau et controversé. Cependant comme tout produit, il aura sa fin !

Ce que je trouve inquiétant, c'est que l'émission existe parce qu'il y a des gens qui la regardent... Or je ne trouve pas sur votre site de critiques ou d'analyses de ces téléspectateurs.
En fait, on critique Loft Story comme on a fait le procès des paparazzis... Mais rien sur NOUS ! Acheteurs de ce genre de journaux ou acteurs passifs de ce genre d'émissions... Tout le monde a critiqué Sans Aucun Doute, mais l'émission perdure.

Alors que reproche-t-on réellement à M6 ? De produire une émission populaire et abjecte ou de nous rappeler les pervers que nous sommes ?

Si vous avez des infos sur ce sujet, je suis "voyeur" !...





Recevez notre newsletter !
  
inscription désinscription


Envoyez votre contribution !



Toutes les analyses de débats

Tous les articles

Toutes les contributions





Affichez notre bannière !



Hit-Parade